Photos de grossesse

Cécile photographe pour tous vos évènements familiaux et professionnels

Faire des photos de grossesse

Une première grossesse, c’est unique. Comme toutes les premières fois. Vous souhaitez en conserver le souvenir. Rien d’étonnant. Pour cela faites confiance au photographe de grossesse Sâone-et-loire.

C’est également d’immenses changements futurs dans la vie d’un couple et pourtant la concrétisation d’un amour florissant.

Vous attendez un heureux évènement et vous souhaitez immortaliser cet instant précieux avec une séance photographie de grossesse a Dijon.

Qu’il est beau ce ventre tout rond que vous chérissez et caressez chaque jour comme pour déjà transmettre tout votre amour au petit trésor qui s’y cache…

La grossesse est selon moi une véritable chance, elle fait partie de ces événements uniques qui ne durent qu’un instant. Et la photographie de grossesse à Roanne permet de saisir ces moments éphémères si précieux. C’est pourquoi je vous propose lors de cette séance photos de grossesse de sublimer votre ventre qui s’arrondit de jour en jour. Douceur, sensualité et originalité sont les fils conducteurs de la séance maternité que je vous propose.

photos de grossesse

A quelle moment fait on la séance photos de grossesse?

Pour cette séance photographie de grossesse l’idéal est le 7ème mois et si le ventre n’est encore pas très rond il est possible d’attendre. Bien entendu lors de la séance nous pouvons faire des photos de vous, avec papa avec les frères et sœurs. Nous discuterons ensemble de vos préférences car chaque séance photo est personnalisée en fonction de vos gouts et vos envies. Et si vous n’avez pas d’idées ça tombe bien j’en ai plein. Il est également possible d’envisager une continuité entre vos photos de grossesse et celles de bébé (avant/après).

Mon objectif est de créer des images haut de gamme dont la qualité et la douceur mettront en valeur cette période si précieuse de votre vie.

L’objectif pendant une séance photographe grossesse à Châlon-sur-Sâone est de passer un agréable moment pour que vos enfants soient détendus et heureux de participer au shooting.

Photographe de grossesse, soyez assurés que mon objectif sera de vous rendre de belles images, aussi flatteuses que vous le méritez et sur lesquelles vous serez mise en valeur dans votre maternité et votre féminité. Une femme enceinte a un corps en évolution qu’il est parfois difficile a accepter. Mon travail, par un jeu de lumière, rendra vos courbes avantageuses.

La séance sera préparée en amont donc elle sera totalement personnalisée et vous représentera.

Vous avez de petits complexes ne vous inquiétez pas tout est fait pour que ce soit oublié.

Nous réaliserons ensemble des portraits naturels, qui vous mettent en valeur. La séance se déroule chez vous ou en extérieur entre le 6ème et le 8ème mois de la grossesse.

Nous prenons le temps ensemble de faire le point sur les tenues que vous avez apportées et celles que je mets à votre disposition.
Je ferai tout pour vous mettre à l’aise et vous guider pendant la séance.

Par ailleurs, vous pouvez être tenté de faire une séance photo grossesse en extérieur, dans un parc ou forêt par exemple. Les séances en extérieur se font principalement d’avril à septembre, car la météo est plus agréable.

Alors, pour revivre pleinement votre maternité, au travers d’un album photo grossesse par exemple, quoi de mieux qu’une belle séance photo ?

Une fois la séance achevée, arrive alors le travail du post-traitement photographique fondamental pour obtenir de superbes clichés. A l’issu de la séance, vous n’aurez plus qu’à choisir sur la plateforme joomeo le nombre de photos que vous souhaitez

Call Now ButtonVous m'appelez ?