Votre photographe mariage à Dijon (21000)

Cécile photographe pour tous vos évènements familiaux et professionnels

Votre photographe mariage à Dijon (21000)

Vous allez vous marier à Dijon ?

Votre Photographe mariage à Dijon

Photographe mariage à Dijon.

Cécile est une photographe de mariage à Dijon

J’habite en Saône-et-Loire et travaille en tant que photographe mariage dans la région depuis 8 ans. Je suis à 40 minutes de Beaune, il me sera donc aisé de m’y déplacer pour réaliser le reportage de votre mariage. Dijon présente de beaux paysages pour y réaliser de belle images . Non loin de l’hospice de Beaune, il est en effet possible de se balader et de réaliser quelques images en forêt ou encore au bord des canaux…

Vous allez vous marier a Dijon?

La ville de Dijon et ses alentours sont connus pour sa moutarde 😉  et ses lieux de réception d’exception : Le Bastion des Hospices, La Comédie du Vin…

En 8 ans de métier, j’ai été amenée à travailler un peu partout en France : Normandie, PACA, Belgique, en Suisse. Mes valises sont toujours prêtes. C’est avec plaisir que je découvre a chaque fois de nouveaux lieux !

Votre photographe mariage à Dijon

Je vous propose un style de reportage naturel et authentique pour couvrir le plus beau jour de votre vie. Mon approche photographique est tournée vers le reportage photo. Si vous partagez cette même idée du reportage et que vous recherchez un photographe de mariage sur Dijon qui sort du classique, réalisant des reportage photos remplis d’émotions et de tendresse, alors vous êtes très certainement au bon endroit !

 A chaque mariage, c’est un réel plaisir que de découvrir de nouveaux visages et de nouveaux lieux à Dijon.

Toute nouvelle aventure commence par une première rencontre. Je serais très heureux de vous retrouver ici, à Dijon

Conclusion

Deux choses me paraisse essentielles pour composer une photographie de mariage : l’émotion qui se dégage de la photo et la lumière. L’observation et l’anticipation de la lumière constituent ainsi des éléments indispensables pour obtenir de jolie photographie de mariage.

En définitive, être photographe mariage c’est observer en permanence le lieu et les personnes présentes, pour ne rien rater de ce moment formidable, et vous offrir à l’issue de cette journée, le meilleur souvenir possible.

J’aime les photos pleines de vie, lumineuses, spontanées et sans artifices. Je fais donc plusieurs photos en couleur avec quelques fois une touche de noir et blanc pour apporter un côté intemporel.

Une petite quinzaine de jours après, je vous enverrai le lien de la galerie Jooméo avec toutes les photos retravaillées si besoin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buy website traffic cheap - Visitez tagbox.frCall Now ButtonVous m'appelez ?